pandacraft

pandacraft

Pandacraft c’est l’histoire de trois amis d’enfance qui, de part leur expérience ont décidé de créer leur entreprise. Une entreprise sous forme de box, enveloppe mensuelle débordantes d’idées destinés aux enfants.

Ils ont donc décidé de créer pour offrir à nos bambins ce qui leur a manqué pendant leur enfance c’est à dire apprendre en s’amusant et surtout en fabriquant par soi même pour comprendre plus facilement.

Présent sur la toile surtout avec leur site web et leur page Facebook, ils ont su trouver leur place dans nos foyers auprès de nos enfants de 3 à 12 ans.

Pandacraft ce sont des kits mensuels avec des thèmes différents chaque mois mais pas que!!!

Vous avez aussi et surtout accès aux anciens kits si ceci vous intéresse que vous pouvez les acheter séparément dès que vous le souhaitez. Voici comment les kits se présentent :

Le kit est ludique,éducatif, créatif mais aussi amusant il intègre à la fois, l’apprentissage de ce qui nous entoure comme les sciences, l’histoire, le monde et autre et ceci par le biais du numérique grâce à l’application , le jeu et le créatif en réalisant les kits;

Vous pouvez tester l’abonnement découverte comme Menhirette 3 sur les volcans que je vous présente en dessous. Il est gratuit vous n’avez qu’à votre charge les frais de ports d’un montant de 1,90 euros.

L’abonnement est disponible en trois formules en sachant que plus la formule choisie est grande et plus vous avez de kits offerts. (3,6 ou 12 mois); et pour deux tranches d’âges de 3 à 7 ans et de 8 à 12 ans. Le prix est vraiment très abordable car il est à moins de 10 euros et dégressif selon la formule choisie.

Une offre de parrainage est possible aussi sur la page alors n’hésitez pas à utiliser le code parrainage que je vous note à la fin de cet article car vous recevrez comme moi un kit gratuit en plus.

En plus de ce premier kit découverte gratuit nous avons donc été tenté avec Lilou et avons aussi pris un abonnement de trois mois je vous mettrai donc une nouvelle publication avec le contenu de chaque enveloppe dès réception tous les mois et je ferai une modification sur l’article du blog ici.

Sans plus tarder voici la découverte du kit volcan :

Son contenu :

*un livre sur les volcans contenant l’histoire des volcans, la notice de l’activité manuelle, des jeux, une histoire de la mascotte pandacraft en rapport avec le thème.

*le matériel pour l’activité créative, des stickers sur le métier, la tenue de volcanologue,

*le carnet de volcanologue pour noter les résultats de l’expérience,

*et pour finir un livret pour les parents vous expliquant le fonctionnement pandacraft avec l’utilisation de l’application sur tablette.

 

Lilou en ma compagnie : nous débutons l’expérience : place à la construction

 

Lilou en pleine expérience :

 

Lilou note ses résultats….

 

Lilou vient de voir le fonctionnement d’un volcan et comprend maintenant pourquoi il décide de se réveiller du jour au lendemain! une agréable leçon de sciences tout en s’amusant …

 

 

En Conclusion :

Pour ce premier kit ceci fut une jolie petite découverte, Lilou apprend en s’amusant et vu ses difficultés scolaires (les 3 dys : dyslexique, orthotypographique, dyscalculique), pour elle cette expérience fut très bénéfique. Elle a pu mettre des images sur des mots, fini le théorique sur les volcans, malgré les documents visuels à la télé le fait de créer, de faire l’expérience, le résultat est concret et la réponse est plus facile. nous sommes satisfaites à voir la suite dans les prochains kits……

 

Si vous aussi vous êtes tentés par cette expérience, foncez et n’oubliez pas de noter mon code parrainage qui est le suivant pour obtenir un kit gratuit supplémentaire :  code parrain RF-3OFNZ

A très vite pour le deuxième kit que nous venons de recevoir, il porte sur le jardinage…

MODERE une vie saine librement…

MODERE une vie saine librement…

La vie d’autrefois n’est plus celle d’aujourd’hui. Nos ancêtres étaient libres de vivre , vivaient librement comme ils l’entendaient de leur production. Une production sans pollution, ni toxicité, agents cancérigènes destructeurs de la vie humaine ou mille fois moins que cette nouvelle société dans laquelle nous vivons….

Une vie saine sans moteur, sans engrais chimiques ni composant toxique, sans électricité, ni appareils produisant des ondes nocives bref Ils vivaient sainement. Notre planète dans ce 21 ème siècle est dangereux, infesté de toutes sortes de produits qui avec le temps inflige notre vie au danger.

 

Certaines entreprises ont donc décidé de prendre le pied à contre sens et de se battre pour lutter contre toute cette toxicité. MODERE fait partie de ces société qui par leur expérience propose une association de modernité au naturel.

MODERE, entreprise américaine depuis plus de 20 ans, aujourd’hui mondialement connue grâce à un changement de direction en 2014, est arrivée en France il y a un peu plus d’un avec une volonté d’exploser le box office et en vue de la situation actuelle je dirais « mission réussie !!  »

Le concept de Modere est le « live clean » = vivre sainement c’est-à-dire en éliminant les toxines de produits de notre quotidien. Les produits Modere :

– Ont le label EWG c’est-à-dire qu’ils éliminent plus de 3000 produits nocifs ou potentiellement nocifs de leurs ingrédients

– Ne sont pas testés sur les animaux

– Sont éco responsables : emballages entièrement recyclables, l’usine de fabrication fonctionne à l’énergie éolienne Modere ce sont des produits pour femme, pour homme, pour enfant et même pour les bébés.

 

 

MODERE est facilement trouvable sur la toile par le biais de leur catalogue en ligne bien diversifié, en fabriquant et commercialisant des produits d’hygiène, de santé et bien être, pour la maison, sport et divers…

Modère utilise aussi le système de VDI, un système qui permet de se faire connaître mondialement en un minimum de temps. J’ai d’ailleurs moi même connu cette marque sur les réseaux sociaux par la publicité d’un produit phare du moment : la détox que voici !

Cette cure détox est certes assez chère mais très saine, elle montre depuis sa commercialisation des résultats stupéfiants, de nombreux témoignages ainsi que des hausses de ventes en progression. Les composants sont les plus sains sur le marché pour faire disparaître les produits toxiques des produits similaires de la concurrence. Voici les actions de cette cure détox pour que vous compreniez le fonctionnement et si celle-ci vous intéresse n’hésitez pas à contacter ma partenaire.

J’ai donc rencontré lors de mes annonces  » projet voyage en VDI » l’une de ces vendeuses.  Pour apprendre à la découvrir, voici son histoire :

« Je m’appelle Marie, j’ai 29 ans, je travaille aux Galeries Lafayette de Toulon au service clientèle et administratif. J’ai commencé Modere depuis début mars en complément de mon activité principale.

J’ai découvert Modere grâce au groupe Facebook d’une amie. J’ai de tout suite adhéré au concept « live clean » = vivre sainement de Modere car cela fait plus d’un an que je fais la chasse aux produits toxiques que ce soit dans mes aliments ou dans les produits que j’utilise au quotidien (shampoing, déodorant, gel douche…), je consomme le plus possible de produits bio. 😉

Beaucoup de produits que l’on ingère ou que l’on applique directement sur notre corps sont toxiques pour la santé et peuvent entraîner des cancers (sels d’aluminium dans les déodorants, propylen Glycol dans les produits de salle de bain, additifs nocifs dans l’alimentaire etc…). Et Modere veut justement éliminer les toxines de notre quotidien et créer plus de 10 millions de maisons saines à travers le monde. 🌿
De plus la santé, le bien-être et la minceur sont des domaines qui m’ont toujours attiré et que j’affectionne particulièrement. J’adore le sport et j’ai toujours fait attention à manger équilibré pour être en forme et en pleine santé, MODERE m’a vraiment aidé dans ma démarche. Grâce à leurs produits et à leur détox j’ai perdu 3 kilos, je dors mieux, j’ai amélioré ma santé, mes performances sportives et éliminé les toxines des produits que j’utilise au quotidien ! 🌱 »

Pour ce joli partenariat j’ai donc reçu ce colis : les produits de salle de bain : Gel douche, dentifrice, bain de bouche, déodorant, shampoing, après shampoing…

 

Le dentifrice « toothpaste » : Il s’agit d’un format familial avec une contenance de 175 ml de couleur bleu pastel l’ouverture est simple avec un embout de petit calibre pour éviter le gaspillage. Sur le recto, vous y trouverez la composition au plus naturel possible, le plus important c’est la présence de caséine qui dans celui-ci remplace le fluor en sachant que le fluor est assez dangereux pour notre santé. Niveau goût la présence d’huiles essentielles de menthe donne de la fraîcheur à ce dentifrice; de plus quasiment toute la famille a apprécié sauf menhirette 4 trop jeune encore. Pour finir le petit plus de ce dentifrice c’est l’aspect ressenti il est très agréable en bouche non pâteux par rapport à tous ce que l’on a testé.

 

Résultat de recherche d'images pour "dentifrice modere"

Le déodorant « protect »: Il s’agit d’un déodorant bille d’une contenance de 50 ml. Il convient à tous types de peau mais une recommandation indiquée  » ne pas utilisé sur peau irritée ou abîmée ». la composition entière y est notée (avec des noms complexes) néanmoins Modere assure le naturel. j’ai énormément apprécié, agréable à l’application, il sèche rapidement et est efficace de longue heures même à l’effort.

Le bain de bouche « mouth rinse » : voici le flacon de 500 ml grand format. il est au goût menthe poivrée sans alcool parfait pour rafraîchir l’haleine. ne pas utiliser pour soigner au niveau médicamenteux. Celui-ci est juste un bain de bouche d’entretien. Son but est de dissoudre les particules alimentaires qui s’accrochent aux dents et s’accumulent sur les gencives.

Le shampoing  » cleanse » : un flacon de 350 ml dans un flacon bouchon ou pompe au choix car elle est fournie avec le colis. il est compatible avec tous types de cheveux. Parfum citron, la tribu et moi même avons apprécié sa texture crémeuse, son odeur et la souplesse qu’il laisse. juste petit bémol ne convient pas au cheveux de menhirette 3 très frisés et très secs sauf s’il est accompagné de son après-shampoing que je vous détaille ensuite.

l’après-shampoing « conditioner restore » : flacon de 350 ml aussi de composition naturelle a l’effigie de Modere, ce produit est à appliquer sur cheveux mouillés après le shampoing, laisser agir 2-3 minutes puis rincer. Il est aussi comme son acolyte à la senteur citron très sympa. il laisse les cheveux doux soyeux et brillants.

 

Le gel douche « shower gel cleanse » : comme pour les précédents, le flacon est de contenance familial (350 ml). Sa composition naturelle de différentes substances aux odeurs de cranberry est très agréables, par ces extraits végétaux revigorants et sa mousse il permet une belle hydratation de notre peau, Une sensation souvent retrouvée chez Modere avec sa texture crémeuse.

Résultat de recherche d'images pour "gel douche modere"

Aucun membre de ma tribu ne s’est senti agressé par l’un de ces produits  (pour la collection complète remise de 15 %), donc totalement validée même si nous avons nos préférences. elle est au prix de 49.90 euros, vous pouvez les acheter séparément.

 

 

Alors si vous aussi cela vous tente d’améliorer votre quotidien pour une vie plus saine, n’hésitez pas à envoyer un message à Marie sur sa page @Marie Bruat , ou sur son groupe ici   elle vous répondra rapidement et vous conseillera parfaitement. Marie est une personne adorable, d’une gentillesse et d’un sérieux appréciable. Vous pourrez aussi bénéficier de 10 euros sur votre première commande. (c’est super sympa!).

 

A très vite , Solène

Le miracle du naturel et de l’aloe-vera !

Le miracle du naturel et de l’aloe-vera !

l’aloe vera ou aloès, est une plante vivace sans tige, dotée de qualités exceptionnelles. On recueille dans ses parties vertes, une pulpe claire qui ressemble à du gel, dont les bienfaits ne sont plus à prouver tant en usage interne qu’en usage externe…

 

l'aloe vera

 

 

l'aloe vera

l'aloe vera

40 ans avant JC, l’aloé-véra était déjà utilisée par Cléopatre. Cette utilisation depuis dès millénaires prouve bien toutes ces vertus miracles.

  • Les Maya appelaient cette plante « la fontaine de jouvence » et la « source de jeunesse ».
  • La feuille d’aloe Vera contient plus de 75 éléments nutritifs et 200 autres composants, ainsi que 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines. Les précurseurs de la médecine actuelle tels que Pline l’Ancien, Aristote ou encore Hippocrate avaient déjà découvert les qualités multiples de cette plante. Ils l’utilisaient surtout pour :
    • améliorer la coagulation du sang,
    • aider les intestins capricieux,
    • apaiser les ulcères,
    • soigner les coups et blessures,
    • ainsi que pour ses bienfaits pour la peau : tant pour la soigner que pour l’embellir.

L’aloe vera ne présente aucune toxicité, aucune contre-indication à d’autres médications. Mais peu importe ce que vous utilisez, l’avis de votre médecin est fortement conseillé.

Les produits à base d’Aloe-vera sont en nombre infini de nos jours sur le marchés qu’il s’agissent de thérapeutiques mais aussi cosmétiques. Plusieurs laboratoires et entreprises créent leur produits à base de cette plante comme forever 

Forever living est une entreprise américaine basée sur un développement mondial grâce aux 9.5 millions de vendeurs indépendants. Lors de ces derniers mois, j’ai fait la connaissance par le biais de mon blog de Laurie Metivier, l’une de ces vendeuses.

Laurie est une personne Multi-facettes, maman âgée de 34 ans bientôt, maman de deux princesses, vivant en Bretagne, sur le secteur de Rennes, elle cumule plusieurs professions toutes liées les unes aux autres en quelque sorte avec un point commun : le bien être. Elle dirige deux entreprises, la première, elle est masseuse à domicile, que de mieux de se faire chouchouter …, dommage que je suis un peu loin et vous??

Suite à sa première création, elle décide il y a quelques temps, de créer une autre micro entreprise de vente en accessoires et produits coquins. Pour cette jolie et surprenante profession, vous allez attendre encore quelques temps que je vous la détaille beaucoup plus. Je sais je vous fait bouillir mais il existe un proverbe que j’aime énormément « plus c’est long, plus c’est bon !!! mdr ».

Et en plus de tout ça, Laurie est aussi vendeuse indépendante depuis 3 ans pour le groupe @Foreverliving. Je n’imagine pas son quotidien de « surhumaine » mais whaou elle m’épate vraiment… Vous pouvez la joindre via son compte privé Facebook mentionné ci-dessus ou sur sa page professionnelle @aloe breizh ici !!

l'aloe vera

Lors de notre premier contact j’ai senti en elle, une personne passionnée par son travail, tant sur sa générosité que sur son sérieux ainsi que sur sa disponibilité. Depuis notre première rencontre virtuelle, nous avons  crée des liens que j’apprécie énormément.

Je vous dévoile cette adorable VDI par le biais de l’interview réalisée :

« Il y a 3 ans, j’ ai découvert l’aloe vera lorsque mon ainée s’est faite opérée de son cœur. Je m’explique :ma fille avait de gros soins à domicile. Sa cicatrice, hélas ne fut pas jolie. Puis le kiné décida de me parler de la gelly de chez forever associée à la propolis il me propose donc des échantillons.
Chose dite chose faite!! je me suis mise à tester ces deux bijoux sur la cicatrice de ma princesse . Là,nous avons été bluffé par la regénération de sa peau ..
Convaincue par les bienfaits de ces produits j ai contacté la marraine de mon kiné je me suis lancée dans l’aventure.. J’ aime le relationnel apporter un bien être parfois une réconciliation avec le corps et l’esprit. J’ai mon entreprise mon cabinet à mon domicile l’aloe vera,  les massages …le bien être » .

Dans le but de notre partenariat, Laurie a eu la gentillesse de m’envoyer plusieurs produits pour tester plusieurs gammes de chez Foreverliving car elles sont vraiment diversifiées et complètes (cosmétique, fitness, minceur, nutrition, hygiène, beauté, huiles essentielles, pour toute la famille, maison, mais aussi animaux). Voici le contenu de mon colis :

 

l'aloe vera

*La heat lotion

(gel chauffant spécial articulations) une tuerie pour ma capsulite (inflammation de l’articulation de l’épaule) et arthrose cervicale , la lotion de massage il faut masser doucement, une petite dose suffit. faire pénétrer la crème et en quelques minutes, vous allez savoir qu’elle fonctionne. Une sensation de froid de chaud voir très chaud, une odeur fortement mentholée ce qui est légèrement tue l’amour mais je l’adore! elle est très efficace et je compare par rapport à deux produits utilisés du même style et honnêtement c’est mon miracle à moi. je ne peux plus m’en passer. Testée sur mes parents qui rencontrent aussi des problèmes d’arthrose et ils viennent de passer commande donc n’hésitez pas !

*La gelly :

La crème miracle de beaucoup de « bobos »(pour les bosses, les plaies et brûlures des menhirettes et je vous garantie le tube ne chôme pas), très riche en aloe vera cette crème est très efficace car elle a de multiples vertus : apaisante, régénérante, cicatrisante, hydratante agit comme un antibiotique. et le petit plus pour nos loulous elle ne tâche pas les vêtements. ici avec ma tribu de sportives et curieuses de nouvelles découvertes en bref « casses coup », cette crème Gelly est parfaite.

 

*Le démaquillant :

« l’aloe cleanser » est un démaquillant très frais à base d’aloe vera, il permet de nettoyer en profondeur impuretés, traces de maquillage, sébum et élimine les peaux mortes. il est non gras et en ressort une odeur de parfum frais très sympathique. Hypoallergénique et au PH neutre, mon ainée Kloé avec des petits soucis de peau mais aussi par sa peau à tendance acnéique s’en sert régulièrement et l’apprécie en association avec la propolis.

 

 

L’after-shave « gentleman’s pride » :

un produit de qualité avec plus de 42% d’aloe-vera qui offre à nos moitiés masculines une sensation de fraîcheur et d’apaisement, son but est à la suite des rasages régulier de préserver le capital peau par sa douceur avec une sensation d’apaisement. Concernant l’odeur, mon homme a subit un flash back, elle lui rappelait son grand-père malheureusement parti trop vite. De plus n’étant pas fan du rasage et préférant la tonte j’ai donc fait tester un autre membre de ma famille : mon père. il l’utilise tous les deux jours et il ne s’en passe plus.

 

 

 

Le bidon d’aloes à la pêche d’1 litre :

Une des raisons majeures justifiant la prise régulière d’ Aloès est son action de renforcement des défenses naturelles et de facteur réducteur de convalescence. J’ai donc décidé grâce à ma partenaire de faire une cure d’un mois je n’est pas pour habitude de prendre des compléments alimentaires. Je ne pourrait vous vous dire si le produit peut vous correspondre, je ne suis pas accro néanmoins il faut tester pour vous, je ne dirais pas que je suis un cas désespéré mais les conditions entourant ma vie au moment de la prise était loin d’être favorable (stress, fatigue, angoisse, infection bref la totale…) après cela ne m’a pas fait de mal mais je n’est pas vu l’évolution espérée après mon corps demandait beaucoup. Je vous laisse juger par vous même.

 

si mes conseils vont poussent à vous lancer et que ces produits vous intéressent, vous pouvez contacter ma partenaire les yeux fermés. Ici ma tribu et moi-même nous pouvons plus nous en passer ! Ma partenaire Laurie, très consciencieuse sera vous conseiller

 

A très vite,,  Solène

oikaoika une âme d’enfant jusqu’au bout des doigts !!

Une âme d’enfant, c’est jouer en s’amusant…

devenir maman, être proche de ses enfants, c’est aussi s’amuser avec eux en jouant….

être mamie, souvent cité comme « des grands enfants »…

Vous l’aurez compris, toute notre vie, le jeu fait partie de la vie quotidienne et pour continuer à apprendre, et à apprendre à son prochain, à s’amuser à plusieurs, ou tout simplement pour permettre à nos anciens, cérébralement de garder des reflexes, de mémoire mais aussi de logique et tout ceci les fabricants de jeux l’ont compris, plus particulièrement la société Oika Oika !!

Qui se cache sous ce nom Oika Oika ?

Oika Oika est une entreprise de jeux de société et loisirs créatifs en vente à domicile créée en septembre 2013 par trois personnes avec trois valeurs fortes mises en avant : la culture du partage, le lien intergénérationnel et la convivialité avant tout !

Cette entreprise parcourt les foyers de la France entière par le biais de ces VDI ces vendeuses à domicile indépendantes. C’est en grande partie grâce à ces amoureuses du jeu que Oika Oika est en plein essor à la date d’aujourd’hui.

Cette société est partout, sur la toile avec son site web mais aussi sur les réseaux sociaux ou beaucoup de vdi ont leur page facebook et autre. C’est de cette façon que j’ai connu cette entreprise par l’intermédiaire de la page d’une vendeuse à domicile indépendante il s’agit de « Oika Oika Stéphanie Lavigne-17.

 

Ma vendeuse particulière, une confiance mutuelle : 

Lors d’une ballade sur l’un de ces jolis marchés de noël, Stéphanie découvre le concept de Oika Oika et décide de se lancer dans l’aventure en janvier 2016 suite à un changement familial, un besoin social mais aussi financier. Envie de découvrir autre chose en plus de sa vie professionnelle.

Ces vdi peuvent faire ce job à temps plein ou en deuxième activité en complément de revenus comme Stéphanie, Elle aime ce concept de jouer en travaillant et à son rythme, comme elle l’entend, si son emploi du temps le lui permet. Elle organise chez vous des oik’animations les week-ends pour que le temps d’une journée vous deveniez hôtesse. Lors de cette après-midi, vous réunissez enfants, amis et famille pour un moment de bonheur, de convivialité et de complicité en jouant : des heures de rigolade à portée de mains. En vue d’ensemble, de belles rencontres toutes générations confondues seront au rendez-vous.

Cela vous permet à vous et votre entourage de tester une diversité de jeux généralement peu connus le concept tester avant d’acheter me plaît énormément, cela évite de jeter de l’argent par les fenêtres!! car souvent on achète un jeu il plaît mais sans plus après quelques parties et malheureusement trop souvent le jeu reste dans l’armoire à jeux durant des mois voir des années sans être sortis. De plus les jeux sont peu connus contrairement à certains et sont tout autant intéressants voir plus avec de l’originalité assurée.

Stéphanie se déplace avec une multitude de jeux en tous genres mais aussi avec des loisirs créatifs sans oublier les catalogues Oika Oika. Plusieurs catalogues existent, le catalogue annuel avec un large choix de jeux disponibles tout au long de l’année, les catalogues spécialisés (les jeux 100%français et les jeux de plateaux pour passionnés)  et pour finir le catalogue saisonnier spécial jeux extérieurs pour l’été qui approche mais pas que. Vous pourrez aussi trouver des jeux « apprendre en s’amusant » à partir de juillet et « les cadeaux de fin d’année » jusqu’à décembre.

Un point positif aux différents catalogues qui me plaîsent beaucoup pour une visibilité plus simple, trouver son bonheur en un temps record et un gain de temps vu nos journées débordantes, Oika-Oika a mis en place un système de repères pour vous guider dans vos achats.

 

Classé selon le thème, l’âge ou autre nous trouvons notre bonheur en une poignée de secondes.

Lors de ce premier partenariat, grâce à la générosité de ma partenaire Stéphanie, les menhirettes et moi-même ainsi que ma moitié toute la famille en fait avons pu tester deux produits de la collection Oika-Oika que voici :

 

Je voudrais déjà dire un mot sur la réception du colis : colis en Colissimo bien protégé avec les produits, les catalogues et un stylo de la marque. généralement pour n’importe quel colis qui arrive à la maison, les menhirettes sont contentes, mais pour celui-ci l’effet jeux a provoqué chez Lilou une hystérie, un moment de délire car elle nous a fait sa danse que l’on a baptisé « la danse du Oika-Oika »

Alors dans la collection activités créatives, nous avons testé le plastique dingue : le kit que nous avons choisi est un kit pour fabrication de porte clefs plusieurs kits disponibles alors le choix était totalement féminin : celui des kokeshis ! des poupées chinoises

 

 

alors on décalque le modèle souhaité sur la feuille plastique, on découpe le dessin au bord des contours, ensuite on colorie le dessin, on perfore un trou pour pouvoir passer le porte clefs et pour finir on le passe au four pendant 5 à 10 minutes à 180 degrés. il rétrécie de 7 fois sa taille, le plastique durcit et les couleurs sont fixées par la chaleur.

 

Alors une activité pas trop longue pour les enfants de 5 à 10 ans, le résultat est top et les filles étaient ravies surtout menhirette 3 Lilou, elle a pu garder son porte clefs, l’accrocher à son sac d’école, mais c’est aussi une idée originale pour fabriquer des porte-clefs pour la fête des mamies ou anniversaire ou offrir tout simplement par plaisir aux personnes qu’elles aiment.

 

Le deuxième produit test : un jeu de société : TOP FANTASY-édition Buzzy games

Un jeu de société familial destiné aux 8-99 ans (arrivé à cet âge la je serais ravie de rire autant!!! ). Une boîte de jeu carrée assez petite donc facilement transportable pour les vacances ou pour une soirée entre amis. Les règles du jeu fournies dans la boîte sont simples à comprendre même pour les enfants. Généralement le plus jeune commence, dans ce jeu, l’originalité est de rigueur, il s’agit de celui qui a le plus de couleurs dans ces vêtements.

 

c’est un jeu avec beaucoup de rigolade à l’horizon. Trois niveaux de jeu selon l’âge mais aussi l’habitude à force d’y jouer, nous gagnons en expérience et dextérité. Le but du jeu récupérer 9 cartes de la pioche et-ou du jeu le premier. Pour gagner ces cartes il faut deviner ce que les autres miment avec leur corps ou leur mains,ou par une histoire racontée  mais aussi en fredonnant des bruits grâce aux images dessinées sur les cartes. le défi est indiqué sur chaque carte et donc varie.

 

Les images sont très sympas bien colorées, des images d’animaux selon des thèmes comme la ville, la fôret, le désert et le ciel par contre certaines sont loin d’être évidentes à faire découvrir. c’est à ce moment la que le jeu devient très drôle, et ceci pour toute la famille, les menhirettes se sont tapées des moments de fous rire à répétition. (et moi aussi !!!!)

 

On ne s’en lasse pas et il va nous accompagner cette été en vacances et même en hiver il va sûrement franchir des frontières et même décoller dans la soute. un petit jeu fort sympathique que nous vous conseillons vivement vu son prix abordable.

 

Mais quelles sont les nouveautés pour l’été? je suis sûre que certaines d’entres vous sont très curieuses. non ? Allez vite vous renseigner sur la page de ma partenaire, le nouveau catalogue d’été est arrivé et je vous garantie moi j’ai déjà craqué, plus qu’à acheter !!! alors pensez à la commande groupée car pour 70 euros les frais de ports n’existent pas !!! vite vite …..

 

 

 

 

S l’aventure vous tente que vous souhaitez devenir conseillère ou hôtesse pour une après midi délirante, n’hésitez pas à contacter Stéphanie, elle se fera un plaisir de vous répondre, de vous parrainer et même de vous conseiller. Gardez dans le coin de votre tête que ces deux propositions ne sont que des avantages et peuvent vous rapporter de jolies surprises par un système de points plus de points bien entendu de plus gros cadeaux pour vous remercier d’avoir contribuer à la marque Oika Oika !

Je ne sais pas vous mais moi je crois que je vais devenir hôtesse d’un jour et peut être aussi en virtuel si ceci vous intéresse et craquer pour quelques petits jeux et surement le jeu de plein air « le chamboule tout » un petit clin d’oeil souvenir aux kermesses de mon enfance et vous ??