L’été mode ouvrage Usborne complicité assurée !

L’été mode ouvrage Usborne complicité assurée !

L’été mode ouvrage Usborne complicité assurée !

Suite à mon premier article sur la collection été des @Editions Usborne, avec les menhirettes nous continuons notre parcours grâce à de jolies découvertes!

Si vous avez raté l’article publié il  y a deux jours voici le lien pour pouvoir rencontrer de drôle de bêtes ! juste ici …

 

Dans le colis, trois ouvrages reçus pour gâter ma tribu. les voici :

 

ouvrage

 

C’est au tour de menhirette 3, Lilou de profiter de ce magnifique partenariat, nous avons donc choisi parmi la collection « Découvrons ensemble les mesures » que voici :

 

 

Si celui-ci vous plaît à la fin de l’article, vous pouvez le trouver sur leur site web Les éditions Usborne au prix de 11.50 euros via ce lien. Il s’agit d’un livre avec une couverture cartonnée de grand format, 15 pages fines cartonnées également à l’intérieur recto-verso. Il est conseillé pour les enfants de – de 6 ans dans la catégorie documentaire mais il est très utile à âges différents. Lilou va avoir 9 ans en fin d’année et elle a appris énormément grâce a cet ouvrage.

 

Sur la couverture, les dessins et textes résument le livre apprendre toutes les mesures qu’il puisse exister avec de jolis dessins et multiples couleurs. Sur la totalité du livre vous pourrez apercevoir plus de 150 rabats sous forme de questions réponses, ou de petits exercices pratiques très sympa! mais aussi la leçon sur le dessus et face caché une illustration à l’image du cours. Lilou fan de rabats adore le regarder sous toutes ces formes, l’effet de soulever la fenêtre pour avoir la réponse ou une explication pratique la touche plus et elle est beaucoup plus concentrée.

 

 

En recto de la couverture, vous y trouverez le sommaire illustré par de jolis dessins mais aussi avec les accessoires nécessaires lors de l’apprentissage de ce livre. (règle, équerre, rapporteur….). Une règle détachable est fournie avec ce livre. Pendant l’été il a permis à Lilou de faire quelques révisions pour la rentrée.

 

Plusieurs mesures sont expliquées de façon ludique dans cet ouvrage. Votre enfant comprendra plus aisément les longueurs, les masses, la vitesse, les volumes, les surfaces planes, les durées, bref un large choix de mathématiques et de sciences réunis dans un livre amusant ! fin les leçons théoriques a ne rien comprendre. Grâce aux éditions Usborne votre enfant apprend en s’amusant, une façon plus gai de leur apprendre leur programme de primaire. Même pendant l’année scolaire, Lilou pourra reprendre son livre lors de ses leçons de mathématiques si elle rencontre des difficultés ou mettre tout simplement en pratique ces leçons.

 

 

A la fin du livre en page 12-13,  les thèmes du plus petit mais aussi du plus grand toujours avec des explications pratiques pour une compréhension plus simple sont très bien illustrés par des comparaison d’objets. Cela a permis à Lilou de se repérer plus facilement sur tel et tel objet et sur les différentes mesure la taille du crayon est plus petite que la longueur d’un train et même  « quel appareil est utilisé pour peser les grains de sables? » chose que même moi je ne connaissais pas ! mdr vous savez?? non?? je vous donne pas la réponse et je vous laisse chercher ou tout simplement craquer sur ce livre! adulte et enfant encore plus intelligents….

 

 

Et pour finir pour voir si votre enfant a tout compris, votre enfant pourra en dernier dans ce livre relever le défi des mesures, mettre en action le contenu de la totalité du livre. par des questions et exercices sur chaque mesure proposée. Cette partie est la préférée de Lilou. Comme elle me dit il faut que je m’entraîne pour tout enregistrer ! et je lui réponds à chaque fois « et oui il n’y a que répéter pour progresser ! »

 

 

En conclusion de cet ouvrage, je dirais : plus de culture pour tous, nos loulous ne s’en passe pas, un livre indémodable,, utile toute l’année et entre parents et enfantss beaucoup de complicité !

 

A très vite pour le dernier ouvrage, et pour ce tome 3 spécial été, il convient aux quatre menhirettes pour une éclate de 120 pages !

 

Solène,

l’été : mode activité « Usborne »

l’été : mode activité « Usborne »

L’été pour nous, vous et nos loulous rime avec les vacances, activités, se détendre et s’éclater et tout ceci les éditions Usborne l’ont compris !!! des nouveautés dans le catalogue été des éditions « Usborne » ont pointé leur bout de nez !!

Les éditions Usborne vous connaissez ??? voici un résumé pour vous expliquer….

Leur histoire :

Usborne est une grande maison d’édition indépendante anglaise au départ. Son créateur Peter Usborne décida en 1973 de publier une nouvelle génération d’ouvrages distrayants, vivants, qui savent plaire aux enfants. Les livres visent une population diversifiée pour toute une famille, du plus jeune bébé jusqu’à l’adolescent, et tous les genres y sont publiés comme ses livres à la fois amusants, pleins d’humour, mais aussi instructifs.

Les éditions Usborne voient le jour en France en 1985, aujourd’hui plus de 700 titres sont disponibles sur leur catalogue. Les livres Usborne  sont produits dans le respect des critères de qualité les plus stricts, avec un soin et une attention extrêmes à toutes les étapes.

Les éditions Usborne sont mondialement connues en national, vous pouvez les retrouver en librairie, la Fnac et même touts les hypermarchés mais aussi sur la toile, leur vente se fait en ligne soit sur leur site ici, mais aussi sur des entreprises de commerces en ligne comme Amazon Fnac et autre.

Vous pouvez aussi suivre les aventures et les nouveautés des éditions Usborne grâce à leurs différents réseaux sociaux comme Facebook, et tweeter, pinterest, instagram mais aussi YouTube

 

Etant partenaire depuis déjà quelques mois un article a déjà été publié sur divers ouvrages en ligne sur leur site. les Editions Usborne  ici

Pour cette période été (juin,juillet et Août), avec les menhirettes nous avons décidé de se pencher sur ces trois ouvrages fort sympathiques que voici. Chaque ouvrage correspond aux tranches d’âge des menhirettes !

 

Tout d’abord je vous parle de celui-ci:

 

 

« Cherche et trouve Les petites bêtes » pour menhirette 4. un livre de grand format avec une couverture cartonnée et très coloré, adapté aux enfants de 3 à 5 ans. il est composé de 32 pages, avec de multiples couleurs vives, très gaies.

Les pages sont de très bonne qualité tant par l’impression des images, que par l’épaisseur des pages pour éviter que nos petits loulous ne les abîment. juste parfait pour une Lana survoltée devant ce livre.

Chaque double pages comporte un thème particulier ou grouillent de mystérieuses bêtes, de nombreux animaux de petites, moyennes et grandes tailles avec cinq bulles contenant une question chacune pour retrouver la petite bête citée. Des énigmes pour leur curiosité d’enfants.

Il y a 14 doubles pages de différents thème comme les abeilles, les papillons ou sauterelles mais d’autres aussi, des décors juste sublimes et ils ont un grand effet dans les yeux de menhirette. par leurs tailles Elle est limite dans un 3 dimensions quand elle rapproche ses yeux pour trouver la solution tellement les détails sont nombreux.

 

Elle en est très fan ! il a parcouru la France durant ces vacances et elle ne s’en lasse pas car malgré l’intelligence des enfants, ils ne peuvent tout enregistrer en trois lectures et donc malgré qu’elle a déjà regardé plusieurs fois, Lana cherche encore !!! elle trouve un peu plus rapidement mais cherche encore ….

Pour finir , si après un temps de recherche plus ou moins long et que vous n’avez pas trouvé la petite bête, les Editions Usborne ont même pensé à vous donner les solutions à la fin du livre et en image !

 

Je vous le conseille pour vos bambins car en plus du jeu ou ils s’éclatent à scruter le moindre détail, il est éducatif car vous pouvez grâce aux magnifiques images, apprendre à votre enfant les noms des animaux ainsi que des accessoires ou tout simplement lui faire apprendre les couleurs. Vous pouvez aussi inventer une magnifique histoire pour développer leur imagination.

A faire entre enfant et parent, je vous promets un grand moment de complicité et de fous rires assurés !! avec ma menhirette nous avons bien déliré et c’est loin d’être terminé !

Si vous êtes intéressé je vous mets le lien du livre disponible sur leur site au prix de 10.95 juste ici !

A très vite pour la suite des ouvrages…..

 

Solène,

 

un bel été action rime avec bonne protection !

un bel été action rime avec bonne protection !

un bel été action c’est une très bonne protection !

action

L’été, une belle saison que tout le monde adore, une saison qui nous donne le sourire, celle qui nous rend impatients… Impatients de partir en vacances, de profiter de sa famille, ses amis devant un apéro ou avec un barbecue. dehors sur la terrasse, dans le jardin ou même profiter toute la journée avec un pique nique les pieds dans le sable !! par contre généralement l’été rime avec soleil qui pour notre peau est d’ une grande toxicité.. attention donc il faut mieux se protéger toute la journée et toute l’année.

 

Pour ceci pleins de produits sont à votre disposition, comme chez Action un bel été c’est une très belle protection.

 

Mais Qui est action ?

Je ne pense pas qu’ un seul de mes abonnés ne connaissent pas la grande marque « action » tellement connue si je ne puis dire;

un petit historique s’impose: Cette chaîne de magasin est mondialement connue à ce jour mais son tout premier magasin voit le jour aux pays bas, en 1993.

En 2005, l’entreprise s’exporte vers la Belgique et en 2012 en France. l’année dernière Action citait quelques chiffres : « Nous comptons plus de 1100 magasins.  Action reste ambitieux et veut se développer encore plus en 2017. Actuellement, près de 40 000 employés internationaux contribuent au succès d’Action. »

 

Le concept hard discount séduit toutes les populations et de toutes nationalités. Des multitudes de produits à des petits prix et ceci dans toutes les catégories : l’alimentaire, les cosmétiques et produits d’hygiène, le jardinage en passant par la papeterie, par l’entretien et la décoration ainsi que les travaux manuels sans oublier les jouets. Peu importe ce que vous chercher, chez Action vous le trouverez et sans vous ruiner. voici le lien si vous ne connaissez pas le magasin action le plus proche de chez vous voici tous les points de vente :

https://www.action.com/fr-fr/points-de-vente/

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les contacter via leur site web dans la partie contact ou par le biais de Facebook la page Action France ici

Il y a quelques temps, juste en début d’été je suis devenue ambassadrice de la marque Action, (je peux même vous dire que j’en suis très fière de ce statut et les menhirettes aussi car action n’ a pas hypnotisé que les mamans  les ados et enfants aussi, ils sont totalement « lovent » de cette marque et j’entends souvent dire à l’approche de Lorient : « maman tu veux bien aller faire un tour à Action?? alors je ne peux qu’accepter vous n’êtes pas d’accord???

Je vous raconte un peu ma vie bref, j’ai donc testé en tant qu’ambassadrice une box « spécial été » , différents produits solaires de la marque Zenova, et différents accessoires de la gamme Action que voici :

proteger

 

Tout d’abord les accessoires :

*Le chapeau très stylé sur nos têtes vous trouvez pas???? !!!! surtout ma fille, qui a décidé que c’était le sien pour une fois qu’elle accepte de se protéger la tête, je ne vais pas la contrarier. Un chapeau  est indispensable pour se protéger la totalité du  cuir chevelu car les rayons UV sont de plus en plus dangereux et ce ne sont pas des cheveux même nombreux qui les empêchent de passer! et c’est la maman infirmière qui vous le dit. (Je vois tellement de choses…). il se porte facilement avec n’importe quelle tenue habillée ou décontractée, de plus il est très léger, on en oublie même qu’il nous accompagne partout.

protection

 

*La fouta : la serviette du moment, à la mode que tout le monde s’arrache et là, les ados sont en haut de la liste des consommateurs, celle ci est de taille normale, idéale pour une personne, légère rapidité sur le coté sèchage. Fabriquée en  % coton, elle est de très bonne qualité et malgré plusieurs lavages, elle n’a pas bougé.

 

Ses couleurs pastels bleu turquoise, beige et gris souris sont aussi très sympas accompagnée de ses multiples franges, elle a un côté tropiques, plage avec palmiers cela fait rêver et je pense que je vais lui trouver une petite place en fin d’année dans la valise direction l’étranger.

 

*Le sac de plage : De grande taille, il est idéal pour une grande tribu comme la mienne, on peut y ranger toutes les serviettes c’est à dire 5, mais sans oublier les crèmes solaires indispensable comme la bouteille d’eau, les goûtes sinon les filles risquent de râler et pour finir nombreux téléphones et accessoires pour passer de bons moments cet été.

 

Par son design aux couleurs marines tel une marinière blanc rayé bleu et une partie bleu unie, ce sac me rappelle le bord de mer, les vacances tout simplement, l’association cordes tressées, tissu et lanières de cuir le rend un peu différent des autres sacs, très sympa ! et le plus du sac, ce que j’apprécie aussi c’est le lacet que l’on peut fermer comme un baluchon de marin pour ne rien égarer juste idéal (et comme nous partons dans quelques jours en vacances, il va bien sûr nous accompagner).

Les différents produits solaires :

qu’ils soient en spray, en crèmes ou en lait, Action propose une gamme complète de produits solaires de la marque Zenova mais aussi au niveau des indices de protection. Vous trouverez du 20 au 50+ pour des prix très abordables ainsi que le gel à base d’Aloe vera en après soleil. Tous les produits sont résistants à l’eau mais a mettre plusieurs fois dans la journée et à chaque fois que vous sortez de l’eau après que vous vous soyez essuyer.

Le sun spray 20 facile à étaler. Quelques pressions suffisent. Très léger, son odeur est juste top. Comme la crème indice 30 l’odeur rappelle les vacances. Les formats sont pratique et trouvent leur place dans le sac.

 

Le sun oil spray indice 6 (attention c’est une faible protection), elle est très agréable à étaler, je suis la seule de la famille à l’utiliser par son faible indice, j’aime l’odeur qu’elle dégage et la sensation sur la peau. La peau est luisante et hydratée.

Pour finir, le gel à l’Aloe vera, une tuerie !!! Après un coup de soleil et oui la blonde que je suis a oublié de proteger ses pieds à la plage et le soir, cela me brulait, j’ai donc appliquer ce gel plus qu’apaisant à base d’Aloe vera et menthol, apaise, hydrate et enrichi la peau. J’adore, le tube est presque vide d’ailleurs. Il est disponible chez action à un prix dérisoire.

 

Si vous pensez que se protéger risque de vous coûter cher, pensez à faire un tour au magasin Action le plus proche de chez vous, vous seriez stupéfaite des produits et prix proposés. Bel été mes abonnés.

 

Solène,