Double A, le must du papier de qualité !

Comme chaque mois, je reçois de la part de mon partenaire Direct-fournitures un produit de la marque mise à l’honneur !

Pour les nouveaux abonnés, si vous ne connaissez pas mon partenaire (ce qui m’étonnerait fort), je vous mets un petit résumé pour faire leur connaissance.

 

Qui est t’elle?

Présente sur différents réseaux sociaux comme Facebook, Direct fournitures est une entreprise en ligne de fournitures de bureau à prix discount. Son E-shop est accessible aux professionnels mais aussi aux particuliers, un large choix de produits vous est proposé au prix sortie d’usine comme du matériel informatique, du mobilier de bureau en passant par la papeterie, le rangement sans oublier les fournitures de bureau et scolaires en autre.

Si vous le souhaitez, des milliers de produits dans le domaine de l’hygiène, la pause café et même l’emballage y sont répertoriés. N’hésitez pas à les contacter, ils vous renseignerons avec plaisir et rapidité.

L’entreprise représente à elle seule plus de 400 marques, certaines que nous connaissons plus que d’autres, certaines nous ont suivi sur les bancs de l’école et nous accompagnent encore aujourd’hui dans la vie de tous les jours mais toutes sont des marques d’une grande qualité.

Beaucoup de personnes ont donné une totale confiance à direct fournitures pour leur sérieux, leur écoute apportée à chacun, ses prix attractifs et sa rapidité de livraison. Elle a su s’imposer malgré qu’elle ne soit présente sur le territoire français qu’en ligne.

Généralement tous les mois direct-fournitures met en avant une marque de leur catalogue dans le but de promouvoir leurs produits grâce à leur vitrine des marques.

 

En ce mois de mai, qui s’est déroulé trop vite, DOUBLE A était à l’honneur.

 

DOUBLE A est une entreprise de papeterie thaïlandaise qui a débuté dans son pays en 2000, et rapidement s’est développé en passant les frontières asiatiques et du Moyen-Orient.

Voici l’histoire de la fabrication papeterie : « Les arbres utilisés dans notre papeterie, d’origine durable, sont issus de la coopération des riziculteurs thaïlandais de notre programme d’arbres à papier Khan-na. Ce programme innovant permet aux agriculteurs de continuer à cultiver et à récolter leur riz tout en faisant pousser des arbres à papier sur les espaces vacants séparant leurs rizières, appelés Khan-na. Ce processus totalement intégré permet un contrôle de qualité depuis l’origine des arbres jusqu’au produit final du consommateur, la rame de papier Double A, une qualité garantie ! »

 

Double A décide alors il y a quelques années en 2013 plus précisément, de faire l’acquisition d’une papeterie en Normandie. Cette nouvelle implantation a permis à cette entreprise de s’imposer sur le marché Français mais aussi Européen et Nord-Américain. Grâce a cette nouvelle implantation, Double A met à la disposition des consommateurs ses produits dans le monde entier.

 

J’ai donc pu tester leur rame de papier que voici :

Je ne vais pas vous mentir, je les utilisais bien avant et cette marque faisait déjà partie de mon podium, alors je ne vais pas avoir de mal à vous en faire des éloges.

 

Fabriqués en France, le design des rames est très sympa de couleur bleu vert très frais pour ce modèle ! avec sur la partie verso une image de la nature ainsi que l’histoire de la marque.

Les couleurs de l’emballage varient en fonction de la couleur des feuilles en intérieur.

Les rames sont composées de 500 feuilles de format A4 d’une épaisseur de 80 grammes qualités prénium. Vous pouvez utiliser ces feuilles dans tous types d’imprimantes comme jet d’encre et laser.

Les feuilles en elles-mêmes sont de très bonne qualité, une association fine et d’épaisseur de qualité , elles ne se froissent pas dans l’imprimante comme certaines marques que je ne citerai pas …

 

Leur prix sont abordables sur le site. Je dirais même un très bon rapport qualité prix, je les utilise pour mes besoins personnels ainsi que tous les membres de la tribu mais aussi au niveau professionnel pour imprimer les bordereau de télétransmission caisses et mutuelles.

 

Je suis ravie et les menhirettes aussi, depuis la réception, l’imprimante tourne à plein régime pour imprimer des coloriages en tout genre et tout autre document. Vous pouvez regarder les derniers chefs d’œuvres réalisés par les princesses.

Lilou 8 ans

Lana 3 ans 1/2

Un grand merci à cette joli marque pour ces produits éco-responsables, un petit pas vers un monde plus beau, pour protéger et préserver cette nature et planète que nous avons tant besoin pour nos générations futures. Merci à mon partenaire de la représenter sur son site si vous êtes intéressé par la couleur blanche ou autre, plein de modèles disponibles c’est par ici . Belle visite !!

 

 

 

 

Une réflexion sur “ Double A, le must du papier de qualité ! ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *