Fïnley entièrement satisfait !

La diversité de boissons gazeuses sur le marchés est plus qu’impressionnante ! Elles sont tellement nombreuses à en perdre la tête lors de notre passage dans les rayons, entre les bases c’est à dires les plus connues, celles que vous avez déjà testé, celles que vous appréciez ainsi que certaines que volontiers vous laissez de coté,

il y a les NOUVEAUTES …

 

FÏnley inventé par le grand « Coca Cola », et vu sur l’écran grâce à l’acteur Omar Sy qu’on ne peut avoir qu’envie d’essayer!

 

Devenue récemment ambassadrice Finley, j’ai reçu un ensemble de différentes saveurs de boissons lors de mon test produits et parce que j’ai vraiment apprécié je voulais vous en parler.

En format canettes, un design et des couleurs très jolis soit dit en passant cette boisson est disponible en format 50 cl ainsi qu’en 1 litre plus on est de fous plus on rit ! Vous pouvez la trouvez en super et hypermarchés.

Fïnley est une boisson gazeuse à fines bulles, sans alcool contenant du jus de fruits, des colorants et des édulcorants exclusivement  naturels et sans conservateurs ajoutés. De plus c’est primordial dans la société d’aujourd’hui c’est une boisson faible en calories (seulement 20 pour 100 ml )

Cette boisson aux saveurs originales que je vais vous détailler  est une boisson résolument adulte mais les enfants je l’admets sont assez fans aussi ! Les trois saveurs tendances de Fïnley proposent des mélanges surprenants surtout le citron & fleur de sureau et pamplemousse & orange sanguine et le dernier le plus connu et pas des moindres le mojito !

 

Cette boisson est vraiment très rafraîchissante par ses fines bulles que j’ai fortement apprécié. La sensation en bouche est douce et savoureuse. Cette boisson peut vous accompagner partout en solo pour un moment de détente entre deux rendez-vous, à boire sur le pouce pendant votre pause déjeuné/rapidité ou tout simplement en rentrant chez soi pour se détendre et se relaxer au fond du canapé accompagné d’un Fïnley, rien que cette idée me plaît.

 

Mais aussi , Fïnley c’est un moment de partage en famille ou entre amis, et même avec de quoi grignoter toutes les envies sont possibles et réalisables, plus qu’a vous lancez !

Les goûts, je vous dirais que chaque saveur a sa signature : l’ acidité sucrée du citron/fleur de sureau , l’évasion par le mojito avec la menthe qui me donne la sensation de Moyen-Orient  et l’amertume du pamplemousse’orange sanguine, j’ai mon petit chouchou mais n’ayant pas les mêmes goûts que mes filles et ni mon chéri je ne pourrais choisir pour vous ….

 

Alors laissez vous tenter , courez craquer à l’hypermarché !!!

Solène,