Impérial Candle : un bijou parfumé

Depuis quelques, années, la bougie avec la surprise de la découverte du bijoux lors de la combustion prend une réelle place sur le marché. Ceci est un cadeau très original tout en odeur et surprises.

Qui est Impérial Candles ?

Entreprise anglaise fondée en 2014 en Angleterre. Cette entreprise crée des bougies, des tartelettes à base de soja (de la cire naturelle), des brûleurs ainsi que des produits de bain de différentes sortes pour enfants et adultes avec un jouet ou un bijou à l’intérieur. Vous pouvez les retrouver sur les différents réseaux sociaux mais aussi sur le net par le biais de leur site : https://fr.imperialcandles.com/

Toutes leurs créations sont faite à la main et avec des ingrédients naturels. Cette entreprise exporte dans le monde entier depuis 3 ans grâce à ces nombreuses vendeuses indépendantes (VDI) .

je vous présente donc la fée des bulles 88 . Elle se nomme Charlène âgée de 30 ans. Elle est VDI dans le département des vosges (88) en Lorraine. c’est pour le moment sa seule activité. Si vous avez des questions concernant un produit ou une réunion ou même des informations autre, elle est joignable et se fera un réel plaisir de vous renseigner sur son site ou en message privé sur sa page. Elle a débuté et continue en parallèle en tant que VDI parenthèse café donc au cas où …

Sur sa page, son site vous trouverez une multitude d’informations sur l’origine des produits ainsi que le descriptif, les différentes présentations, . Si vous souhaitez obtenir des informations pour devenir à votre tour vdi demandez lui, si elle peut réussir vous aussi grâce à ses conseils, son aide et sa gentillesse ! Cela peut venir en complément de revenus.

Impérial Candles a donc crée sa gamme complète offrant divers produits. Grâce à ma partenaire Charlène, j’ai donc reçu cette sublime bougie que voici :

Cette bougie se nomme « I love you » dans la collection Bougie classique au prix de 34.99 euros ; Elle pèse un kilo, elle vous enivra la pièce d’une succulente odeur de cerise, fraise, orange, violette et vanille. Vous pourrez en profiter durant des heures (jusqu’à 120 heures de combustion).

Concernant le verre de la bougie, il est épais donc très solide, de très bonne qualité, les motifs sur la bougie sont très sympa, ce modèle comporte des cœurs rappelant le thème de la bougie « Amour », les motifs sont nombreux et le design est travaillé. Cette bougie est composée d’une double mèche ce qui permet une plus grande diffusion, une diffusion plus rapide. J’adooooorrrrreeeee !!!!!!

La bougie contient donc un bijou d’une valeur de 10 à 2000 euros. Vous pouvez lors de votre commande choisir entre 3 bijoux différents (collier, boucles d’oreilles ou bague, le bracelet en série limité ) ou tout simplement garder la surprise jusqu’au bout. il est très bien emballé dans un papier aluminium doré pour éviter la cire sur le bijou.

Ma menhirette 1 a choisi comme bijou le collier le voici : il est très joli, fin et discret et en même temps de belle qualité en couleur argent . il est composé d’une chaîne fine et d’un pendentif en forme de petit losange recouvert de zirconium . elle est ravie !

L’impression globale de ce partenariat : Je suis fan et Kloé aussi faisant une petite jalouse quand même. Ma deuxième ado qui trouve ceci très sympa et très originale! Tout dans cette bougie nous plaît : le design, les couleurs, surtout l’odeur et sans parler de la belle surprise ! il faut juste être patient et là l’attente est longue pour des impatients de la vie comme moi et ma tribu! Trop pressées de voir quelle surprise nous allions recevoir.

Alors, si vous aussi comme nous, vous êtes tentés, n’hésitez pas à contacter Charlène en message privé sur sa page surtout que c’est une belle idée cadeau et que dans moins d’un mois il y a la saint-valentin (Une bougie spéciale saint-valentin voit le jour aujourd’hui sur le site). En fait comme beaucoup d’entre vous qui lisent l’article sont des femmes, je vous invite à murmurer à l’oreille de votre moitié  » Impérial Candles me fait fondre de plaisir…… »

3 réflexions sur “ Impérial Candle : un bijou parfumé ”

  • janvier 19, 2019 à 7:46
    Permalink

    Merci pour cet article!Le collier est superbe. Encore mieux pour que monsieur comprenne le message je vais lui envoyer le lien de ton article hi hi.Bonne soirée 🙂

    Réponse
  • janvier 19, 2019 à 9:14
    Permalink

    Merci de nous faire découvrir cette personne.Petit message privé : tu vois chéri voici une idée de cadeau

    Réponse
  • janvier 23, 2019 à 7:08
    Permalink

    bonjour, je n’ai jamais testé ce type de bougie ! C’est comme un kinder surprise 🙂
    Merci pour cet article !

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *