l’été : mode activité « Usborne »

L’été pour nous, vous et nos loulous rime avec les vacances, activités, se détendre et s’éclater et tout ceci les éditions Usborne l’ont compris !!! des nouveautés dans le catalogue été des éditions « Usborne » ont pointé leur bout de nez !!

Les éditions Usborne vous connaissez ??? voici un résumé pour vous expliquer….

Leur histoire :

Usborne est une grande maison d’édition indépendante anglaise au départ. Son créateur Peter Usborne décida en 1973 de publier une nouvelle génération d’ouvrages distrayants, vivants, qui savent plaire aux enfants. Les livres visent une population diversifiée pour toute une famille, du plus jeune bébé jusqu’à l’adolescent, et tous les genres y sont publiés comme ses livres à la fois amusants, pleins d’humour, mais aussi instructifs.

Les éditions Usborne voient le jour en France en 1985, aujourd’hui plus de 700 titres sont disponibles sur leur catalogue. Les livres Usborne  sont produits dans le respect des critères de qualité les plus stricts, avec un soin et une attention extrêmes à toutes les étapes.

Les éditions Usborne sont mondialement connues en national, vous pouvez les retrouver en librairie, la Fnac et même touts les hypermarchés mais aussi sur la toile, leur vente se fait en ligne soit sur leur site ici, mais aussi sur des entreprises de commerces en ligne comme Amazon Fnac et autre.

Vous pouvez aussi suivre les aventures et les nouveautés des éditions Usborne grâce à leurs différents réseaux sociaux comme Facebook, et tweeter, pinterest, instagram mais aussi YouTube

 

Etant partenaire depuis déjà quelques mois un article a déjà été publié sur divers ouvrages en ligne sur leur site. les Editions Usborne  ici

Pour cette période été (juin,juillet et Août), avec les menhirettes nous avons décidé de se pencher sur ces trois ouvrages fort sympathiques que voici. Chaque ouvrage correspond aux tranches d’âge des menhirettes !

 

Tout d’abord je vous parle de celui-ci:

 

 

« Cherche et trouve Les petites bêtes » pour menhirette 4. un livre de grand format avec une couverture cartonnée et très coloré, adapté aux enfants de 3 à 5 ans. il est composé de 32 pages, avec de multiples couleurs vives, très gaies.

Les pages sont de très bonne qualité tant par l’impression des images, que par l’épaisseur des pages pour éviter que nos petits loulous ne les abîment. juste parfait pour une Lana survoltée devant ce livre.

Chaque double pages comporte un thème particulier ou grouillent de mystérieuses bêtes, de nombreux animaux de petites, moyennes et grandes tailles avec cinq bulles contenant une question chacune pour retrouver la petite bête citée. Des énigmes pour leur curiosité d’enfants.

Il y a 14 doubles pages de différents thème comme les abeilles, les papillons ou sauterelles mais d’autres aussi, des décors juste sublimes et ils ont un grand effet dans les yeux de menhirette. par leurs tailles Elle est limite dans un 3 dimensions quand elle rapproche ses yeux pour trouver la solution tellement les détails sont nombreux.

 

Elle en est très fan ! il a parcouru la France durant ces vacances et elle ne s’en lasse pas car malgré l’intelligence des enfants, ils ne peuvent tout enregistrer en trois lectures et donc malgré qu’elle a déjà regardé plusieurs fois, Lana cherche encore !!! elle trouve un peu plus rapidement mais cherche encore ….

Pour finir , si après un temps de recherche plus ou moins long et que vous n’avez pas trouvé la petite bête, les Editions Usborne ont même pensé à vous donner les solutions à la fin du livre et en image !

 

Je vous le conseille pour vos bambins car en plus du jeu ou ils s’éclatent à scruter le moindre détail, il est éducatif car vous pouvez grâce aux magnifiques images, apprendre à votre enfant les noms des animaux ainsi que des accessoires ou tout simplement lui faire apprendre les couleurs. Vous pouvez aussi inventer une magnifique histoire pour développer leur imagination.

A faire entre enfant et parent, je vous promets un grand moment de complicité et de fous rires assurés !! avec ma menhirette nous avons bien déliré et c’est loin d’être terminé !

Si vous êtes intéressé je vous mets le lien du livre disponible sur leur site au prix de 10.95 juste ici !

A très vite pour la suite des ouvrages…..

 

Solène,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *