Mais où est T’il ? Tile est là !

Mais où est T’il ? Tile est là !

Notre société d’aujourd’hui est remplie de supports pour vous facilité la vie, cette vie si stressante à en perdre la tête; Heureusement qu’elle est bien accrochée car souvent je l’a perdrait comme tous les jours avec mes clés. Que ce soit chez mes patients ou à la maison et même dans le sac à main, je suis toujours à criser à me dire mais où sont t’elles ?

Alors, il y a quelques semaines, en relation avec une collaboratrice celle-ci me propose de tester le nouveau système Gps Tile, et de là je me dis que cela peut être intéressant et de travailler d’une façon plus sereine. Alors je me lance dans l’aventure….

Mais qui se cache derrière ce nom?

Tile®, société d’origine Américaine a été fondée il y a 5 ans en 2013, elle a su convaincre et traverser frontières et océans pour ce retrouver exportée aujourd’hui dans 230 pays et territoires. Des chiffres en explosions plus de 80 millions de carrés vendus, une communauté des plus importantes; Cette entreprise fait fureur car clés, portefeuilles et autres objets chères à votre cœur peuvent être surveillés et tracés.

Vous retrouvez Tile® sur les réseaux sociaux Facebook, instagram twitter mais également YouTube sans compter la  toile par le biais de leur site.

Tile® propose plusieurs modèles comme les pros nouvelle version, les mates nouvelle version, les slims, ainsi que des packs (le slim & mate combo et le pack family) a des prix variés et en différentes couleurs (blanc et noir) A chacun son modèle préféré!

Leurs dispositifs se vendent sur le net sur divers sites mais aussi sur Tile ® mais aussi dans des grandes chaînes de magasins hifi/informatique sans citer de nom. Vous en trouverez sûrement proche de chez vous.

j’ai donc reçu en test ce modèle : le Tile mate

 

Celui-ci est la nouvelle version, et oui Tile® évolue et se démène pour nous satisfaire pleinement. Ce traceur GPS se trouve dans la collection Tile mate, l®e GPS nouvelle version est de couleur blanche, sa batterie devient rechargeable, ce qui signifie que vous ne serez plus obligé au bout d’un an de le remplacer, mais juste remplacer sa batterie. Le volume sonore est plus fort en décibel augmenté de 50% et la portée de recherche est plus grande jusqu’à 50 m. Vos objets sont donc dorénavant quasi jamais perdu.

Les nouveaux modèles sont très légers et de petites taille, nous avons juste l’impression d’avoir un trousseau de clés comme auparavant mais avec Tile® à l’infini grâce à sa durée de batterie de un an en moyenne plus jamais jeter, seule la batterie est à remplacer.

 

Le fonctionnement :

*télécharger l’application via Apple store sur IPhone ou Play store sur Androïde.

*se connecter sur le compte Tile® (par Facebook) choisir le modèle du Tile® que vous souhaitez activer, choisissez le le support que vous ne voulez jamais perdre (moi j’ai donc pris les clés) et pour finir suivre les deux étapes nécessaires pour l’activer (faire une pression sur le Tile® jusqu’à obtenir la sonnerie et le rapprocher du téléphone) et voilà votre traceur GPS Tile® est activé.

*A chaque fois que vous souhaitez retrouver vos clés, ouvrer votre application Tile® et vous avez juste a appuyez sur Clés

A tout moment vous pouvez profiter gratuitement de la version prénium pour une durée de 1 mois et souscrire par la suite un abonnement si celle-ci vous est indispensable.

Cette version prénium vous offre plus d’avantages comme des alertes bêta, une batterie de rechange gratuite, un partage illimité,un historique des localisations et tout autre encore.

 

Je vous dirais donc en conclusion que ce petit appareil est devenu pour moi depuis quelques jours un indispensable dans ma vie professionnelle mais aussi au niveau privé, pour ce prix plus que modeste, je travaille sereinement, sans me demander tout le temps « mais où sont encore ces fichues clés? »

Je vous assure que vous aussi aussitôt testé, vous ne pourrez plus vous en passer alors en un mot « Foncez!!! »

 

A très vite, Solène,

 

 

Une réflexion sur “ Mais où est T’il ? Tile est là ! ”

  • octobre 30, 2018 à 3:32
    Permalink

    Coucou ! Merci pour cette belle découverte, très utile 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *