Mes créations bijoux

Toute femme aime les bijoux moi j’aime changer régulièrement et j’aime surtout coordonner mes bijoux à mes vêtements du moins je fais au mieux.

Etant fan de travaux manuels, de création et aussi imaginative à mes heures perdues, depuis quelques années, je créais et j’ai donc décidé de me remettre à la création de bijoux de différentes matières. Que ce soit la pâte polymère, en perles ou création de bijoux en résine ou en tissu et breloques j’essaye de trouver le temps de me faire plaisir en ce moment mais aussi à mon entourage.

Il faut créer selon son envie du jour ou du moment, alorS je sors mon matériel dès que l’idée me vient à l’esprit et dès que cela est possible, comme beaucoup de personnes, le manque de temps est mon pire ennemi. Bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou bagues rien n’est à laisser de côté car avec 4 filles à la maison, les commandes se multiplient.

Voici donc quelques créations :

voici deux pendentifs en pâte polymère avec deux colliers différents : un acier et l’autre en cordon noir.

Voici des boucles d’oreilles pendantes (différentes taille possible) couleur argent en perles de différentes couleurs. laquelle vous préférez ?

 

 

 

Mon collier duo pâte polymère et résine pailletée sur collier cordon blanc   pour menhirette 1 assez sympa je dirai pour nos ados….

 

 

et pour finir pour le moment un bracelet sur commande de menhirette 3 « je vois la vie en rose » tout simple car j’avais peur qu’il soit trop lourd.

 

 

2 réflexions sur “ Mes créations bijoux ”

  • mars 30, 2018 à 4:18
    Permalink

    Il m’arrive aussi de créer a mes heures perdues mais je manque cruellement detemps pour me faire plaisir j’adore vos créations,et mes boucles d’oreilles préférées sonr les roses car je vois la vie en rose comme menhirette 3

    Réponse
    • mars 30, 2018 à 7:37
      Permalink

      oui le temps est notre ennemis malheureusement !!merci pour ce joli message

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *