Mes partenaires

UN ENORME MERCI

Un grand merci ! à tous mes partenaires ci-dessous pour leur extrême gentillesse ainsi que leur générosité !

Je suis novice dans le monde des blogueuses, du web, et autres réseaux sociaux en moins d’ un an je me suis rendue compte que de très belles relations peuvent se créer dans ce monde virtuel si stupéfiant qu’il soit ! Nous sommes loin  d’être dans le monde des bisounours mais certains points dans la relation humaine est quand même à souligner et à féliciter !

Je suis ravie d’avoir rencontré sur mon chemin de telles personnes surtout mes petites créatrices que j’affectionne particulièrement, mes vendeuses indépendantes partylite et younique mais aussi aux grandes entreprises, enseignes  qui malgré ma très jeune expérience dans ce domaine mon donné toute leur confiance !

Alors merci à

MES CREATRICES 

@meg créas bijoux,

Isabelle, cette créatrice de bijoux est une maman de 44 ans de 3 enfants, une fille et deux garçons. Elle nous propose ses magnifiques bijoux crées de son salon et oui j’appelle ça du job’s home!
Cela lui permet d’être proche de ses enfants et en même temps d’être une femme active et ceci pour des raisons personnelles. Pour elle c’est surtout une passion, des créations très minutieuses qu’elle adore effectuer pour ses proches, pour elle mais aussi pour nous les filles en nous les proposant à la vente !!
Mais aussi des bijoux personnalisables… avec une imagination débordante de créativité!
Un gros plus, l’ avis d’une adolescente de 16 ans, sa fille et pour nous maman d’ados vous m’avez compris…….!
Isabelle possède une page facebook pour vendre ses belles créations.

@les petites créas de déborah,

Jeune créatrice de 25 ans et maman de deux loulous Paul 6 ans et Lola 4 ans, Déborah a crée son entreprise en 2016 pour faire de sa passion un métier.

Créatrice à son domicile choisissant d’être présente pour ses enfants tout en travaillant, Déborah est une maman active.

Très disponible et réactive lors des contacts en message privé, elle est très à l’écoute de sa clientèle dans leurs demandes, leurs choix.

 

Déborah propose ses créations sur sa page Facebook Les petites créas de Déborah ainsi que sur son site www.lespetitescreasdedeborah.com.

@la fée bricoleuse,

voici l’interview écrite de ma partenaire : « Je m’appelle Bernadette, Alias « La Fée Bricoleuse », j’ai 31 ans. J’ai découvert le chantournage après la naissance de mes enfants, où j’ai eu envie de leur créer des objets, de la décoration etc… Depuis je suis passionnée par ce travail de recherche, de création et de concrétisation des projets qui me sont demandés.  J’en ai fait aujourd’hui mon métier : je suis créatrice d’objets en bois. »

A travers ces mots, se dégage une réelle passion et envie de faire plaisir , Bernadette a eu le courage, l’envie et l’opportunité de relier sa passion et son métier. Dans cette situation quand on aime créer on ne peut faire que de belles choses de qualité. Bernadette a donc une page facebook www.facebook.com/lafeebricoleusepontarlier  mais aussi un site internet www.lafeebricoleuse.fr  

@milly’s gravure,

@créations Chica Linda,

@précious candle,

@angoisses de maman,

@petites mains, petites aiguilles,

@Création Fondant, attache tétine et gravure sur verre,

MES PARTENAIRES ENTREPRISES

@yoursuprise,

@Aglaia,

@florajet,

@pagès thés&infusions,

@obaba,

@vessières cristaux,

@siku,

@relaxation4,

@les enfants roy,

@un week end à la mer,

@maison futée,

@outils de cuisine,

@MJGames,

@perso collection,

@rue du tee-shirt,

@rue des plaisirs,

Grâce à David du site “Rue des plaisirs” ou sur facebook rue des plaisirs je vous en parle librement de ce besoin que nous avons tous en nous et oui vous pouvez rougir derrière l’écran … mais c’est un besoin naturel lorsque nos hormones se mettent en ébullition !

Mes VDI

 

@partylite,

Vous pouvez la joindre sur facebook sa page Jessica Durand Conseillère en message privé, elle serait ravie de vous conseiller pour un achat, elle vous renseignera pour une simple question et même elle vous orientera si vous cherchez un complément de revenu.

 

Et bien entendu, que ma route dans cette nouvelle passion va continuer à se construire et se former pour transformer mes chemins de terres en belles autoroutes bétonées,  j’ai hâte de pouvoir vous parler de nouveaux partenaires qui souhaiteraient se joindre à moi pour faire encore de merveilleuses connaissances et vous faire découvrir de belles choses.

En 2018 : 

@Stikets France,

@younique Belle & Glam by pitch,

 

@gramm’s

@pause café 88 parenthèse café

@Manicole créa

@sauces Morin,

@shooting box,

@Oika Oika stéphanie 17,

@Usborne édition,

@direct-fournitures

@les histoires de Carole

@l’odyssée des sens,

@lilly bulle

 

 

 

 

affaire à suivre

Solène,