Ôbaba! Jamais sans toi !

Le mot vacances est de loin le mot préféré des français et humains en général. Nous “travaillons dur toute l’année pour se faire plaisir avec nos économies de l’année et la première chose qui nous vient à l’esprit ce sont les vacances!
A peine les vacances terminées et la reprise de boulot déjà commencée, que l’on pense déjà à la destination de l’été suivant …
Un été sans soleil, sans plage, n’est pas la vision de la plupart d’entre nous. Pour profiter à fond de ce moment de détente seul ou en famille on recherche tout ceci réuni ! Et là Obaba Paris nous accompagne dans notre sac.
 
Qui est Ôbaba Paris ?
Obaba est le premier créateur et distributeur du drap de plage XXL avec ses caractéristiques particulières !
Le drap de plage ÔBABA est « Made in France ». Le produit est né dans la région lilloise. Le nom ÔBABA a été trouvé par Louise, une petite fille de 10 ans, et la fabrication du drap de plage est effectuée par de petites entreprises françaises indépendantes, soucieuses de la qualité et du respect de l’environnement.
Le tissage est réalisé dans les Vosges spécialement pour nous du fait de sa finesse, sa résistance, sa qualité et sa taille. La teinture est de la région lyonnaise.
Les deux créateurs, Philippe et Mario se sont donnés un objectif très ambitieux : vous faire profiter de la plage différemment. ÔBABA a été lancé début juin 2012 à Ibiza dans les boutiques et les beach clubs les plus branchés de l’île. Aujourd’hui, il est présent dans près de 10 pays et vendu au quatre coins du monde.
Que trouve t’on sur Ôbaba ?
Tous les ans Ôbaba, apporte de la nouveauté dans leurs collections en 5 ans ils nous ont séduit avec 10 couleurs en trois tailles et en trois collections (Saint James, Darco et une édition limitée ) leurs collections changent chaque année et j’ai hâte de découvrir celle de 2018.
En attendant pour les fêtes de noël qui arrivent à grand pas, pourquoi ne pas gâter vos proches avec ce cadeau unique et si sympa et original ??
J’ai donc eu le privilège de tester ce drap de bain XXL+ cet été et je vais vous donner mon avis :
J’ai choisi la collection Ibiza, tout d’abord le design j’adore le turquoise ! après chacun ses goût il y en a pour tout le monde…chaque couleur porte un nom et le dessin la salamandre je suis fan rien qu’en la regardant on se croirai sur une île paradisiaque, mon rêve un jour de partir aux Maldives… ce drap me fait donc rêver !
Un drap de bain 100% coton naturel de fabrication entièrement française, ceci est un point très important pour moi au niveau écologie ainsi que pour l’importation et la production locale !
Très léger et compact il se glisse facilement dans le sac de plage ou le sac à dos on ne le sent pas contrairement aux serviettes de plage basiques qui remplissent le sac au bout de 3 et qui de plus sont assez lourdes ! Et avec Ôbaba un seul drap suffit pour toute la famille, comme ici ma tribu est assez grande 4 princesses et nous en avons toutes profiter en même temps c’est génial, très convivial. Elle nous procure des moments de complicité!
Même pour un pic nique dans un parc elle est plus qu’indispensable. Tellement spacieuse (5m2), elle et imperméable : les gouttes d’eau n’adhèrent pas dans le tissu, les gouttes glissent .. j’adopte un avantage de plus enfin plus de serviette humide !!!
Ce drap de bain est très simple à installer ! 10 secondes top chrono fourni avec 4 piquets en plastique très légers à fixer dans chaque coin (en sachant que les coins sont consolidés pour y glisser les piquets) Aussi fini les serviettes qui s’envolent quand Monsieur “vent” pointe le bout de sont nez, terminé la guerre avec Monsieur ! 1-0 pour vous ! Cela montre la qualité de ce drap et de la fabrication française et le sérieux de cette entreprise Ôbaba.
Pour finir ce drap de bain va en machine et sèche en quelques minutes! très pratique quand on l’utilise plusieurs jours d’affilé! fini l’époque d’être esclave avec nos serviettes. Il ne bouge pas et garde vraiment sa couleur vive donc de très très bonne qualité !!
Concernant le prix il y en a aussi pour tous les goûts, certes elle reste assez onéreuse 59.90 euros néanmoins vous avez une fabrication totalement française donc de grande qualité et très spacieuse pour plusieurs personnes. Faites le calcul quand vous achetez 4 serviettes de plage à 20 euros voilà avec Ôbaba vous faîtes quelques économies !
Ma famille et moi sommes ravis de ce produit, pour rien au monde je m’en passerai aujourd’hui et gare aux jaloux qui voudraient s’en approcher, c ‘est la mienne et interdiction de s’en emparer… Vous n’avez plus qu’a foncez l’essayer c’est l’adopter …
Et pensez a en faire profiter vos proches, un cadeau qui rejoint l’utile à l’agréable, surtout qu’ ÔBABA prépare son offre de noëL !
                                                                                                                                                              Solène,

3 réflexions sur “ Ôbaba! Jamais sans toi ! ”

  • novembre 18, 2017 à 10:42
    Permalink

    Coucou .merci à toi pour ce bel article complet .j adore la tienne .
    Normal c est ma couleur préférée
    Je suis d accord avec toi pour le prix .le calcul est vite fait .
    Bonne soirée

    Réponse
  • novembre 19, 2017 à 6:49
    Permalink

    J’adore aussi ces produits. Notre obaba ne nous quitte plus a chaque sortie depuis 2 ans. Nous avons le xxl+ Turquoise. Je le conseille a tus

    Réponse
  • novembre 26, 2017 à 8:36
    Permalink

    Merci pour cet article 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *