Premier voyage !!! La testabox ….

Comme beaucoup d’entre vous, j’entendais parler souvent de cette boîte mystère : la testa-box

 

mais qui est t’elle ?

Elle comporte environs 10 produits (de la nouveauté au naturel) des produits de toutes catégories : alimentaire, hygiène, animalier, boisson ou bricolage il y en a pour toute les pièces et toutes les personnes de la maison!

Cette box peut être commandée pour un mois ou plusieurs c’est à dire sans abonnement ou avec. Mais attention quand vous prenez pour plusieurs mois le prélèvement total s »effectue au moment de l’achat.

Sur la sélection du mois vous avez la possibilité de choisir 2 produits sur 8 proposés. les 8 autres sont des produits « surprise ».

Le prix de la box coûte plus chère que l’abonnement que vous payez ! alors vous êtes gagnante normalement c’est ce que l’on vous dit !!! mais je ne suis pas sûre…Je m’expliquerais par la suite.

Dès la sélection faite en début de mois vous la recevez environs trois semaines après. Attention ne pas oublier de faire votre sélection sinon la sélection de vos deux produits est faite par testabox ( pour améliorer leur service, un mail pourrait être envoyé à mon goût).

J’ai donc décidé de m’abonner pour tester et vous faire partager mon opinion! mais seulement trois mois (au cas où et honnêtement j’ai eu raison) le prix de l’ abonnement est dégressif selon le nombre de mois commandes de 16.99 à 14.99 euros. De plus régulièrement des réductions sont faites pour vous tenter un peu plus. Il y a aussi un système de points de fidélité mis en place aussi pour fidéliser les clients ainsi qu’a ceux qui répondent au questionnaire et par le biais du parrainage. De cette manière, j’ai donc réussi a obtenir 4 box pour environs 7.50 euros chacune au lieu de 14.99. Ceci est un prix très correct pour le contenu.

 

Concernant les frais de port, ils ne sont gratuit qu’en relai colis. Un supplément de 3 euros par box vous est demandé pour une livraison à domicile. J’ai choisi le relais malgré qu’il est un peu loin de chez moi.

Suite aux discours que j’ai pu lire avant de me jeter à l’eau je m’attendais a quelque chose de beaucoup plus diversifier et de nouveautés de bonne qualité. . J’étais impatiente d’avoir la première box et c’est vrai que la première m’a plu normal en même temps pas de comparaison…. j’ai apprécié beaucoup de produits. voici sa composition :

le deuxième mois : légèrement déçu on retrouvait des produits identiques comme le produits vaisselle, les bonbons, la dose lessive bref une box bien ressemblante …. et la troisième stop pour nous encore le produit vaisselle le shampoing de voyage de la deuxième etc…. ainsi qu’un produit manquant et pas des moindre le produit colle bricolage … (un mail en contrepartie nous annonçant sa présence dans la box de février et des points en plus en valeur d’excuses.)

Des nouveautés en boisson que l’on a pas apprécié du tout voir limite imbuvable  et la je ne mâche pas mes mots ! nous sommes une famille de 6 donc plus de possibilité d’avis sur chaque produit et on a tous eu la même réaction. J’en ai donc fait profiter mon entourage et le même discours est sorti de la discussion sans parler des abonnés de la page qui l’on  reçu ! et malheureusement le verdict est sans appel !

 

Voici celle de Février : Alors nous retrouvons enfin le stylo colle que je vais bientôt tester , concernant le contenuer plutôt mitigé rien à voir avec la chandeleur de février ni du carnaval annoncé a part le masque, beaucoup de boisson déjà vu auparavant, les bonbons et chips ont été très apprécié! pour le reste je reste sur ma fin. Il est dommage de retrouver des échantillons (régulier quand il s’agit des produits animaux ).

 

 

Alors vous me direz on est tous différents, c ‘est vrai il en faut pour tous les goûts et tous les styles néanmoins je voulais vous donner mon avis et celui de ma tribu car les photos sur le site ne sont pas tout à fait ce que vous recevez au domicile. J’accepte que des familles apprécie énormément cette box. Ceci n’est que notre avis.

Pour finir, en ce qui concerne malgré le tutoriel pour se désabonner, je n’ai pas réussi à trouver l’emplacement sur mon compte et je suis allée le 1er mars et bizarrement ma box est déjà en préparation, je n’ai même pas choisi ma sélection, un mail est envoyé ! j’attends une réponse ….

En décidant de me lancer dans cette aventure de tester petit à petit toutes les différentes box qui puissent exister sur le marché, cette première expérience n’est pas positive ! Vous l’aurez compris je ne suis pas fan et je ne la recommande pas.

A très vite, dans le prochain épisode de mon voyage en box ! De janvier à Mars 2018 je découvre le monde « the beautyworld » avec dans ma valise Menhirette 1 et 2 et qui sait peut-être avec le reste de la tribu. Mais pour le moment ils ont su me satisfaire. Je vous en parle bientôt.

Une réflexion sur “ Premier voyage !!! La testabox …. ”

  • février 14, 2018 à 11:59
    Permalink

    Je connais j était abonnée sauf bien souvent produits veux testées plus donc souvent les mêmes mais pour le prix c est cool de teste des nouveaux produits

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *