Quand Il crée pour Elles…

Quand Il crée pour Elles…

 

Rien ne fait plus plaisir lorsque vous avez ou portez une création quasi unique que l’on ne trouve pas à tous les coins de rues. Vous avez une impression d’être légèrement différente et un peu seule au monde. Avoir un objet sur soi ou avec soi qui vous ressemble ? n’est-ce pas la la plus belle façon de se différencier des autres, de vous donner toute confiance (même juste pour vous) ?

Une des plus belle façon est de se faire plaisir en rencontrant des créatrices ou créateurs que ce soit en boutique ou en virtuel, quelques mots avec vos choix, vos motifs, vos couleurs préférées et le tour est joué, une jolie création à votre image. Souvent ces magnifiques créations sont à de petits prix accessibles pour toutes, très abordables.

Lors d’une sympathique rencontre avec une blogueuse que j’affectionne particulièrement par sa bonne humeur, sa gentillesse et sa générosité, j’ai été touché par sa proposition de partenariat pour tester de jolies créations que voici :

 

Mais quelles sont les mains créatrices ?

Ayant un travail comme tout le monde la journée ou la nuit, cette personne prend du temps pour imaginer, très professionnelle et perfectionniste, elle aime apprécier différents supports perles, plumes et breloques pour une fabrication originale,Discret dans la vie de tous les jours, cette personne qui se dévoile très peu est curieuse de tout, aime comprendre et cerner la personne pour faire de sa création un reflet parfait ! Vous devez surement vous dire que cette personne ne peut pas être une femme et vous avez raison « Il crée pour Elles… »

Restant dans l’ombre peu importe… cela fait le charme de ce partenariat et je pense que comme moi vous serez appréciez cette différence car rare sont les hommes créateurs de petites choses minutieuses.

Allez fini le suspense !! je vous dévoile qui est la personne qui aime faire plaisir, il s’agit de Xavier, mari d’une blogueuse connue de beaucoup d’entre vous je pense, il s’agit de Michaële Fosty du blog « Le top des testeuses ».

 

Tout d’abord le marque-page : devenu objet porte-bonheur de menhirette 1. Elle ne le lâche plus, Composé de plusieurs supports, trois rubans un blanc et deux bleus turquoises, d’une plume rose fuchsia à pois noirs ainsi que d’un joli signet couleur argent rempli de gravures et pour finir d’une breloque lune  de la même matière que ce dernier est, elle aussi remplie de petits détails de gravure.

Nous avons juste donné les couleurs que nous apprécions et le résultat du marque page est bluffant. juste d’un regard, on peut observer une très belle association couleurs supports; Le travail fourni est original, minutieux et de très bon goût. aucun défaut à relever jusqu’à la finition (sur les pinces à ruban) parfaite.

Légèrement tiraillé et maltraité par nos soins (shutt on ne dit rien!), ce marque-page est d’une solidité idéale pour convenir aux enfants plus jeunes également comme menhirette 3 àgée de 8 ans. Les anneaux de fixation sont parfaitement installés ce qui prouve le professionnalisme et la bonne solidité et évite ainsi que ce marque-mage ne se disloque en plusieurs morceaux au bout de quelques utilisations. (comme vu sur certains bijoux avec d’autres créatrices).

Pour le prix dérisoire de 6.50 euros, vous pouvez vous faire plaisir ou offrir à vos princesses, proches comme vos amies un cadeau unique. Je voudrais vous mentionner aussi un point très positif, lors de la réception (frais de ports à 1.50 euros), j’ai été également surprise de trouver les créations dans de petits sachets très joliment présentés comme en boutique quand on demande un papier cadeau pour offrir directement.

En deuxième lieu, cette jolie paire de boucles d’oreilles :

Les boucles d’oreilles sont de couleurs argentées, elles sont pendantes en trois chaînes de différentes tailles.

Les chaînes sont très fines et très féminines. Chaque chaîne contient soit une perle, soit une breloque feuille. que ce soit perles ou breloque, les modèles sont choisis avec de l’originalité. Elles ne sont pas toutes simples, elles sont accompagnées de motifs ou gravées.

J’apprécie beaucoup les porter. Les boucles d’oreilles sont légères même après plusieurs heures, on en oublie presque leur présence et elles ne sont en rien gênantes, de longueur totalement parfaite, ni trop courtes, ni trop longues.

 

Pour finir, composée de perchoirs, les fermoirs à l’arrière sont en caoutchouc transparent pour plus de discrétion. Celles-ci sont au prix de 5 euros c’est donné…

Xavier propose sur sa page plusieurs modèles réalisés, les prix sont notés mais si vous voulez quelque chose en particulier, qui n’existe pas dans sa boutique, pas de panique !! il réalise sur demande couleurs, formes, breloques et je ne sais quoi d’autres encore.

Vous pouvez le contacter par le biais de sa page Facebook « Quand Il crée pour Elles »

Pensez à vos cadeaux de noël, c’est le moment, de faire plaisir à petits prix … pour toute la famille

 

A très vite, Solène

4 réflexions sur “ Quand Il crée pour Elles… ”

  • novembre 2, 2018 à 6:48
    Permalink

    Super sympa normal d’aimer merci pour l’article je ne vaut pas souvent commenté les blog 😘

    Réponse
    • novembre 2, 2018 à 9:02
      Permalink

      merci à toi pour ce joli commentaire ! cela me fait très plaisir pokigous

      Réponse
  • novembre 3, 2018 à 10:18
    Permalink

    Très sympa des articles uniques à l image de la personne

    Réponse
    • novembre 3, 2018 à 1:05
      Permalink

      oui merci je trouve aussi !merci de ton commentaire

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *