DOUCEUR ENNIVRANTE

Comme toute femme qui se respecte nous sommes totalement accros aux douceurs parfumées. Des milliers de senteurs existent mais chacune d’entre nous a ses préférences. Plus fruité, plus sucré, aux odeurs florales, on ne sait ou donner de la tête, c’est notre odorat qui devient maître. Nous gardons nos chouchous et de temps en temps aimons essayer de nouveaux, tester d’autres parfums.

Dans, les parfumeries en boutique ou sur la toile, il existe plusieurs gammes comme l’eau de parfum ou l’eau de toilette. avec des marques connues comme Dior, Chanel, Azurro, Guerlain et j’en passe des milliers mais a quel prix ? la vie étant de plus en plus chere, les gros plaisirs comme cela, nous sommes obligés d’y réfléchir à deux fois.

Alors pour les budgets plus restreints où le parfum de luxe n’est pas une priorité comme pour moi et ma tribu, beaucoup de sociétés se sont implantées sur la toile et aussi dans toute la France pour nous permettre d’obtenir des équivalences à des prix raisonnables. Beaucoup de ces sociétés fonctionnent avec un système de VDI (vente distributrices indépendantes). Que vous connaissez tous le fond je pense. J’ai donc par l’intermédiaire de ma page fait plus ample connaissance avec l’une de ces vendeuses.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan

 

 

Il s’agit de Sylvie Krauss, Voici son interview privée rien que pour vous mes abonnés.

Elle se dévoile : »Bonjour. Je suis Sylvie Krauss, j’ai 52 ANS, maman de trois grands enfants, je suis aussi une mamie comblée.

Sans emploi en quittant la région parisienne; je me suis dit après réflexion et mon amour pour les parfums qui est pour moi de l’art, des tableaux de maître, avec des fleurs des champs de fleurs je dirais, des senteurs dans lesquels j’aime me noyer, pourquoi ne pas essayer ce métier de VDI que je ne connaissais pas et j’avoue me faisait peur.

J’ai donc avec l’aide des réseaux sociaux rencontré ma directrice Manuela avec qui le courant a très vite bien passé; Elle m’a tout appris et j’en redemandais tout le temps j’ai crée mon groupe sur Facebook les clients ont commencé à arriver à me faire confiance on commandes et de là ils font parler de moi à leurs familles leurs amis leurs collègues et ainsi de suite.

Grâce à eux, leur fidélité, leur confiance en moi je suis depuis 7 ans devenue Sylvie Krauss et ses parfums sur internet. Je peux vous dire que c’est pour moi m’a plu grande fierté après ma famille. Je suis à l’écoute de mes abonnés tous les jours, je passe des commandes toutes les semaines et je reçois de belles récompenses de leur part. Je travaille pour la société M’distribution, j’ai commencé comme VDI puis animatrice, puis leader et maintenant je suis au somme c’est-à-dire chef de réseau avec à mes côtés une super équipe de filles et de garçons aussi.Si vous souhaitez avoir un complément de revenu ou vous épanouir dans cette voie, n’hésitez pas à me contacter car je cherche à afrandir mon équipe.

Mon travail c’est ma drogue je ne peux plus m’en passer Je vis une deuxième jeunesse avec mes parfums que j appelle mes bébés avec amour est ma société M’Distibution sans oublier bien sûr mes clients. Je vends principalement mes parfums qui sont des créations parfumées.

J’ai donc testé l’une des créations parfumées qui correspond aux mêmes caractéristiques olfactives du parfum que j’apprécie particulièrement « si amor » de Gorgio Armani. Le voici :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_5173.jpg.

 

 

Cette création parfumée Evidence a une contenance de 100 ml elle est au prix de 28 euros (et un petit cadeau avec votre commande). Elle existe en plusieurs formats en 15 ml également.

Ce n’est ni une copie de « si amor » ni une contrefaçon mais bien une création parfumée dans le même domaine olfactive. c’est bien une eau de parfum et non une eau de toilette. L’odeur est pure je n’ai pas vu de différence avec mon parfum habituel, la senteur enivre durant des heures et mon entourage peut l’ affirmer. D ailleurs, j’ai souvent surpris mes deux adolescentes sortir de la salle de bain avec une odeur semblable à la mienne. Elles l’ont également adopté.

Le flacon contient un embout spray bien pratique il ne faut que quelques « pshittt » le matin  pour une durée parfaite jusqu’au soir. D’ailleurs, je vous écris cet article longtemps après avoir débuté le test (des mois même je suis impardonnable) mais je peux vous garantir que le flacon de 100 ml vous pourrez l’utiliser de longs mois avec une utilisation quasi quotidienne. Je viens juste de le terminer. Des produits de qualité …

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_9803-1.png.

 

Sylvie vous propose plus de 290 références équivalentes aux parfums de grande marques, alors n’hésitez pas à la contacter en message privé « Sylvie Krauss » ou sur son groupe facebook : »Sylvie Krauss et ses parfums » pour vous et vos proches, pour un anniversaire, un événement ou juste par pur plaisir, pour trouver votre création parfumée et trouver votre équivalence.Les prix varient selon le modèle.

Pour moi je finirais sur ces mots milles senteurs à l’infini et à petit prix.

 

Solène,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.